Les moyens de tirer le meilleur de votre e-cigarette (le conseil le plus efficace)

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Dans le monde des cigarettes électroniques, le vapotage en soi est une expérience très différente et complexe. De nombreux facteurs peuvent influer sur votre expérience de vapotage en tant que périphérique utilisé, type d’e-liquide que vous avez choisi ou simplement style de vapotage que vous préférez.

En ce qui concerne les styles de vapotage, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de le faire… c’est juste une question de choix. La meilleure chose à propos de la possibilité d’expérimenter différentes méthodes de vapotage pour déterminer celle qui vous convient le mieux pour profiter pleinement de l’expérience. Le plus important est de ressentir le plaisir et le confort du vapotage.

Lorsque vous passez au vapotage, le plus difficile est d’obtenir que vous deviez prendre de longues bouffées lentes et douces de liquide alfaliquid frm afin d’obtenir une bonne quantité de vapeur dans votre bouche et non d’inhaler rapidement et efficacement comme sur une cigarette ordinaire. Une fois familiarisé avec la sensation de vapotage et maîtrisé la technique d’inhalation, vous pourrez vous débarrasser de problèmes tels que la présence de liquide avec un booster nicotine dans la bouche, la toux, etc.

Mouth Hit

La bouche est de loin le moyen le plus simple de profiter de votre vapeur. Chaque fois que vous sentez que vos poumons ont besoin d’une pause, il vous suffit de prendre une longue et douce trace de votre cigarette electronique directement dans votre bouche. Cela corrigera rapidement vos envies de nicotine, car la nicotine peut être absorbée par les récepteurs situés dans la bouche et le nez. Sans parler du fait que vos papilles gustatives disposeront de suffisamment de temps pour traiter la saveur et ainsi vous pourrez en apprécier davantage la saveur de la vape. Libérez simplement la vapeur par la bouche ou par le nez (l’exhalaison par le nez impliquera votre sens de l’odorat, améliorant par conséquent toute l’expérience gustative).

Vous n’avez pas à vous soucier de l’appareil que vous utilisez, car l’inhalation buccale peut être réalisée facilement avec n’importe quel équipement (que ce soit du cig-a-like au kit de démarrage ou avancé).

Inhalation indirecte

Le style d’inhalation indirecte est le plus semblable à celui utilisé pour fumer une cigarette traditionnelle. Il s’agit donc du style le plus facile et le plus agréable pour ceux qui cessent de fumer et commencent à s’essouffler. Comparé au style de vapotage Direct Lung, le MTL est moins intense, mais plus doux et procure la sensation et le confort familiers du tabagisme.

De quoi parle ce style? Eh bien, comme cela semble être le cas, vous aspirez d’abord la vapeur dans votre bouche, maintenez-la pendant quelques secondes, puis inspirez-la dans vos poumons. Parce que vous maintenez un peu la vapeur dans votre bouche, tout comme la bouche qui inspire, vous ressentez beaucoup mieux la saveur du liquide red astaire.

Quel type d’appareil fonctionne le mieux pour MTL? Vous pouvez pratiquement utiliser n’importe quel type de réservoir pour le style de la bouche au poumon. Il est préférable s’il est utilisé avec des bobines à haute résistance (supérieure à 1 ohm) et des pointes de goutte longues et étroites. Le style MTL peut également être utilisé avec une configuration sous-ohm - assurez-vous simplement de fermer les orifices de circulation d’air afin que vous puissiez obtenir un tirage serré semblable à celui d’une cigarette et plus de goût dans la bouche.

Si nous parlons d’e-liquides, ceux qui contiennent une plus grande quantité de PG conviendront mieux car ils fournissent un «coup de gorge plus fort» - assez similaire au tabagisme et ont un goût plus efficace que le VG. Et oui, Mouth to Lung concerne davantage la saveur que les nuages.

Inhalation Directe

L’inhalation directe est le style préféré des vapoteurs avancés car ils recherchent un coup plus intense et beaucoup de vapeur lors de l’expiration. Souvent associée à un vapotage sub-ohmique, la DL est plus puissante que le MTL et plus satisfaisante en termes de coups de gorge et de nuages ​​denses.

De quoi parle ce style? Le style d’inhalation Direct Lung est similaire à celui de prendre de profondes inspirations - vous devez donc aspirer la vapeur de l’embout compte-gouttes directement dans les poumons. Cela vous fera sentir moins de saveur, mais vous permettra certainement de souffler de plus gros nuages.

Quel type de périphérique fonctionne le mieux pour DL? Si vous tirez pour Direct Pungs, une puissance plus élevée et des bobines à faible ohm sont plus appropriées. Les RDA d’un atomiseur, kits avancés ou réservoirs de moins de ohms sont les plus appropriés pour ce type de vapotage. Pour obtenir de meilleurs résultats, il faut chauffer le liquide électronique à des températures élevées. Inhalez-le rapidement pour éviter les vapeurs chaudes et le garder au frais. Il est possible de faire Direct Lung avec des bobines plus 1ohm avec clearomiseur mais la production de vapeur est moins perceptible. Et, DL étant une vapeur massive, un débit d’air important et un large drip-tip feront l’affaire.

Quels sont les jus électroniques à utiliser? Comme Direct Lung signifie plus de vapeur et moins de saveur, les e-liquides à VG élevé sont recommandés car ils produisent de grandes quantités de vapeur dense. Si vous prenez plus de vapeur directement dans vos poumons, vous voudrez peut-être réduire votre niveau de nicotine, car la sensation et la sensation de gorge peuvent sembler trop intenses. De nombreux vapoteurs prennent Lung Hits de tribeca halo avec 0 mg, 3 mg ou 6 mg, car tout ce qui est plus élevé que cela sera trop fort pour DL et provoquera un mal de gorge.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »